étape 1: Contact Personnellet

De A à Z

étant (co-)propriétaire d’une parcelle vous désirer vendre vos bois. Vous contacter COHOUT par mail

011/58.18.29         info@cohout.be

On fait un rendez-vous pour visiter les bois et avoir une idée de la situation et des travaux a faire. Par expérience nous savons qu’il est toujours mieux de venir surplace, comme ça nous pouvons répondre au beaucoup de vos questions et vous soulager déjà. Avec plus de 30 ans d’expérience COHOUT comme entreprise familliale est positionné idéale pour vous aider de A à Z dans la vente de vos bois. Ainsi il ne vous faut qu’un contact pour toutes vos questions sur l’exploitation forestière.

étape 2: Accord

les dispositions

Après COHOUT à visité le bois et fait une estimation de la situation, vous recevez une offre détaill de notre part. Cette offre peut-être discuter en détaille avant de trouver un accord. Si nous avons un accord, COHOUT s’occupe d’obtenir les permis nécessaires avant de commencer les travaux. Très important aussi est que COHOUT cherche ensemble avec vous la meilleure solution pour exécuter les travaux et faire partir les bois. Quant est la meilleure période pour couper ces bois? Quand est-ce qu’on commence les travaux? Via quelle entrée nos machines peuvent rentrer avec le moindre de dégâts? Quelle est la meilleurs sortie pour les bois? …. Ce sont toutes des choses qui sont facile à discuter avant pour ne pas avoir des problèmes après. Des bons accords font des bons amis.

étape 3: Exploitation

Situation Win-Win-Win

Après avoir fait un accord et obtenu les permis nécessarie, on peut planifier les travaux comme convenu. Les travaux sont effectués commandé par COHOUT comme discuté avec le(s) propriétaire(s). Les bois sont coupé et chargé. Les branches sont empilés et broyé. La parcelle sera entièrement dégagé. éventuellement la parcelle sera déchiquité et préparé pour replantation. Tout ceci est réglé et suivi par COHOUT. Comme ça vous, étant (co-)propriétaire n’avez pas de soucis des travaux. Graçe à nos soutraitants fiables et des machines up-to-date, on reusit toujours à satisfaire les propriétaires. Pendant plusiers années déjà, COHOUT travaille avec le principe ‘Full-Tree-Use’. Ceci indique que nous utilisons chaque arbre au maximum. En travaillant ainsi, rien n’est gasipillé de ce produit naturel précieux. Nous nous réalisons toujours qu’on doit avoir du respect pour la nature. Le principe ‘Full-Tree-Use’ est une situation Win-Win-Win. Vous comme (co-)proriétaire êtes sûre que tout est bien nettoyé et les travaux sont fait propre. Nous comme COHOUT sont sûre qu’on utilise le bois au totale et la nature est sûre que rien n’est gaspillé.

Stap 4: Soins

Soins

Si désiré, COHOUT peut déchiqueter la parcelle après l’exploitation, pour la préparer pour replantation. Nous avons aussi la possibilité de replanter des arbres et de faire des maintenance annuelles. Comme ceci, vous ne avez plus d’ennuis des bois.

cohoutlogo

 

Nous donnons une soulage totale au propriétaire de bois dans son exploitations forestière. De A à Z, cela veut dire à

partir de l’idée de vendre vos bois, jusqu’au plantation de nouveaux bois et la maintenance de ces nouveaux bois,

COHOUT fait tout. 

Adresse
Ambachtstraat 1126
3850 Nieuwerkerken
Belgium
Téléphone
+32 11 58 18 29
Fax
+32 11 58 18 30
Mail
info@cohout.be
Web
http://www.cohout.be

 

 SUIVEZ-NOUS SUR   linkedinfoto